Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGELICA ARCHANGELICA
4 janvier 2014

ROSIER RUSH

C'est en faisant une petite visite sur le blog de Malo, http://leschroniquesdemonjardin.eu/archives/11426 que j'ai eu envie de parler de mon petit Rush. Je l'avais repéré une première fois en jardinerie. Je cherchais un rosier imposant et résistant pour constituer une haie. Le vendeur m'a conseillé "Rush", il dépassera les 1m80 m'a t'il dit. Pourquoi ne lui ai-je pas fait confiance ? Je ne sais pas, toujours est-il que j'ai bien regretté d'être reparti sans lui.

Le voici ici dans le centre ville de Besancon, j'ai flashé sur lui, sans savoir qui il était !

Et là, dans la roseraie du parc de Bercy, beaucoup moins sauvage mais néanmoins charmant...

 

Et le voici chez moi, tout petit, tout mignon, planté en mars 2013.

Bon ok, faut que je desherbe un peu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi, tu n'as pas écouté la voix de la raison ou plutôt, du pépiniériste, mais tu as quand même fini par craquer ensuite! Note que pour un schizophrène, c'est fort ne ne pas écouter les petites voix! Quoique ça t'a apparemment servi de leçon car depuis, tu as écouté celle qui te disait de prendre la symphorine! <br /> <br /> Mon Rush est comme le tien, encore tout jeune, mais je crois qu'il nous apportera vite beaucoup de satisfaction!
T
Salut Christophe.. je comprend que tu regrette de ne pas avoir pris ce beau rosier..dit toi bien que, moi aussi, ça m'est arriver de regretter beaucoup des plantes, boutures et graines que je n'ai pas pris.. Y' a des moments comme ça..
ANGELICA ARCHANGELICA
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité