Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGELICA ARCHANGELICA
21 avril 2014

ROSIER LOUIS DE FUNES

Ce rosier était le rosier pour moi le plus détestable : le rosier Louis de Funes,
je détestais le orange qu'il affichait sur les étiquettes et les images des catalogues de vente.
Quelle ne fut pas ma surprise de le voir ici, l'admirant sans savoir que c'était lui. Quant à son parfum, il est exquis et fruité. Son défaut selon son heureuse propriétaire ? Ses roses ne durent pas très longtemps, l'histoire de quelques jours. Une rose par ci par là ensuite.

 

 

Une vue sur le jardin sous ses branches.
Pourquoi est -il si orange sur les photos qu'on nous montre de lui ?

J'en ai une bouture qui devrait fleurir pour la première fois cette année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ANGELICA ARCHANGELICA
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité