Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGELICA ARCHANGELICA
4 mai 2014

LES LILAS

 

 

Voici le lilas de la haie. Il est complètement perdu dans la masse des arbustes mais ses grandes fleurs simples et immenses ne me laissent pas indifférent. Malheureusement, il n'est pas possible de pouvoir récupérer un rejet à son pied tout est enchevêtré la dedans, ainsi sont faites les haies en plessage dans le Perche.

J'avais tenté une bouture à talon l'hiver dernier, mais çà n'a pas pas fonctionné.
Il faudra que je recommence cette année.

 

 

Placés derrière la maison, ils sont visibles depuis la cuisine, laissés libres depuis 2 ans,
le violet a nettement pris de la hauteur par rapport au blanc.
A mon arrivée, ils étaient taillés à la même hauteur, façon haie de thuya rectiligne.
Je les préfère nettement ainsi.

Ils servent d'arrière-plan à la petite maison des oiseaux, création de mon paternel.

Publicité
Publicité
Commentaires
ANGELICA ARCHANGELICA
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité