Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGELICA ARCHANGELICA
26 mai 2014

QUEEN OF BOURBONS

Je vous présente Queen of Bourbons, planté cet automne dans le jardin de devant.
Très discret cet hiver, poussant au ras du sol, il a déployé d'un seul coup toute sa magnificence.

J'espère qu'il grandira un peu plus et s'adaptera à ce sol caillouteux et plutôt ingrat.


Le fond de ceraiste le met particulièrement bien en valeur, prochaine mission, les diviser pour en mettre un peu partout tout autour de sa personne.
Les tiges florales sont un peu courtes pour les bouquets et vu sa petite taille, je  n'ai pas osé raccourcir ses branches, peut-être l'année prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est à dire que je préfère les ceraistes aux boutons d'or, il devrait mesurer 1m80. Je vais lui mettre bcp de fumier à celui-là, j'ai comme l'impression qu'il aime çà !
M
Il est superbe! tes photos sont très belles! C'est vrai que ce fond de petites fleurs blanches lui va bien!
ANGELICA ARCHANGELICA
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité