Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGELICA ARCHANGELICA
27 mai 2014

IRIS

 

Les 2 iris qui ont réussi à fleurir cette année.
Le rose, mon préféré a été prélevé dans le jardin de mes parents en 2012, offert à ma mère il y a plus d'une dizaine d'année, il ne fleurissait plus mais végétait sous l'ombre dense de lauriers.
C'est sa première fleur dans mon jardin. Les autres rhizomes ne fleuriront pas encore cette année.

 

L'iris mauve, lui est tout nouveau (un an quand même) a finalement fleuri cette année, je ne me souvenais même plus de sa couleur.
Plus grand que le premier, il est aussi un peu plus tardif.


Ne dirait-on pas du sucre ?

Et si vous pouviez sentir son parfum, délicat mais épicé !

Publicité
Publicité
Commentaires
ANGELICA ARCHANGELICA
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité