Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGELICA ARCHANGELICA
6 juillet 2014

SALET ENFIN !


Ca y est ! Il s'est enfin ouvert, je ne suis vraiment pas déçu, depuis le temps que je l'attends celui-là...


Son rose va plutôt bien avec le delphinium bleu un peu violent placé juste derrière.

Il me plaît décidément beaucoup, ses petites épines sont en fait des petits poils tout doux tout doux, et parfumés aussi.

Cela aura été très bref, la pluie et le vent de ce dimanche ont eu raison de lui.
Tout çà pour çà, pfff....
Bon il reste 3 boutons sur la branche, plus qu'à attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est mon fenouil bronze est sorti, il est beau !
F
Ah, moi, j'attends encore la germination, mais ça ne devrait pas tarder.<br /> <br /> Un bon achat, oui, c'est quand même une valeur sûre, il en reste encore :)<br /> <br /> Bonne journée
F
C'est sa première année ? il faut simplement qu'elle s'installe cette belle rose. Il devrait y avoir de très belles fleurs dans les années à venir à en juger par tes photos.<br /> <br /> J'ai enfin semé une partie de ton fenouil, mieux vaut que trop tard :)<br /> <br /> Bonne journée
ANGELICA ARCHANGELICA
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité