Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGELICA ARCHANGELICA
25 juillet 2014

WINCHESTER CATHEDRAL ROSE DE JALOUSIE


Je passais tranquillement dans l'allée quand j'ai remarqué les boutons fraîchement éclos de mon Winchester Cathedral.

"Bin ? Qu'est ce qu'il se passe ? On dirait qu'il est rose ?"


Je savais que quelquefois, de ce rosier, pouvaient surgir des branches carrément rose, le Mary Rose en découle justement.
Mais, dans ce cas, ce rose est diaphane. 

Serait-il si jaloux de Sourire d'Orchidée, qu'il en arrive à avoir la même couleur ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, j'aimerais bien qu'il reste ainsi, même si des roses roses, j'en ai un peu beaucoup. Je ne sais pas à quoi c'est du ?
M
Quelle que soit la raison, amour ou jalousie, il est superbe comme ça!!!
S
qu'elles sont magnifiques, ces roses aux teintes à peine esquissées...<br /> <br /> senami
ANGELICA ARCHANGELICA
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité