Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGELICA ARCHANGELICA
4 septembre 2014

LES ANEMONES DU JAPON ROSES

Voici mes anémones du Japon, les roses, je ne sais plus trop s'il s'agit de September Charm ou de Koenigin Charlotte, elles ont fleuri assez tôt cette année et ont pris beaucoup d'ampleur, en revanche, les fleurs sont apparues en bouquets tout serrotés.


J'aime tout chez elle :
le graphisme et le velouté des boutons, la couronne d'étamines dorées, la douceur des feuilles et des tiges, TOUT !


En arrière plan, la porte des petits cabinets.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont réussies! La deuxième est superbe! <br /> <br /> Je les aime beaucoup aussi ces anémones d'automne qui, ici, se montrent envahissantes! Il faut que je divise la touffe... <br /> <br /> J'ai planté l'an dernier 'Honorine Jobert' qui devrait se tenir à sa place... On verra!
ANGELICA ARCHANGELICA
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité