Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGELICA ARCHANGELICA
18 septembre 2014

LE CYCLAMEN

Le voyez-vous ? Normalement, il devrait y en avoir deux.
Mais je suis déjà bien content que celui-là soit sorti. Il a échappé aux tontes "pour rendre service" et aux piétinements.

Il parait un peu perdu au milieu de toutes ces herbes, mais un jour, les petites fourmis vont disperser ses graines, et alors là, il y en aura partout !

Je le sais, je le leur ai demandé aux petites fourmis.

 

Il est quand même mignon, vous ne trouvez pas ?


Et ici, lorsque l'herbe est bien tondue, avec le tronc du pommier en arrière plan ?

Un autre cyclamen que j'ai trouvé dans la poubelle du cimetière voisin en piteux état a été replanté aussi, pas trop loin. Plus classique, je ne sais pas s'il resistera aux hivers percherons. Nous verrons bien, de toutes façons il était destiné à la déchetterie.
Une fourmilière avait pris place au fond du pot, preuve que les fourmis les aiment bien, les petits cyclamens...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu es pire que moi! Moi je ne laisse souffrir ni les mouches, ni les limaces!
M
Mais bien sûr qu'on le trouve mignon! <br /> <br /> Pis si t'a demandé aux petites fourmis, y'a pas de raison qu'elles ne te fassent pas ce menu plaisir!<br /> <br /> J'en avais planté moi aussi mais je crois qu'ils ont disparu! Ou alors je les ai étouffés avec d'autres trucs plantés trop près... J'irai voir tiens!
ANGELICA ARCHANGELICA
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité