Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGELICA ARCHANGELICA
16 février 2015

LE CALME APRÈS L'ORANGE


Nous voici le 30 janvier, une matinée comme je les ai toujours aimées,
celles où je me lève et découvre le fameux manteau blanc.

On a beau parlé des problèmes que la neige provoque, rien n'y fait, je l'aime.
Faut il y voir mon esprit d'enfant du sud qui l'apercevait une fois tous les 3 ans en moyenne ?

Etonnament flashy, l'orange des portes est devenu la seule touche de couleur dans un paysage en tons de gris...

 


Bizarre, ce plafond blanc dans la véranda, et que dire de la lumière qui le traverse ?


Ici point de orange (pas même le petit portillon), mais une pointe de vert amande, la maison des oiseaux.


Dans le jardin de devant saupoudré de sucre glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces photos sont superbes : tu captes et tu décris parfaitement l'ambiance "manteau blanc" ; de plus, je vois bien que t'as la chance de vivre un de ces villages avec son église et tout l'environnement qui font rêver tout citadin (moi compris). Et là où mes yeux s'arrondissent en une expression de surprise charmée, c'est quand je vois ce bout de véranda : que ce soit son époque, la déco qu'on aperçoit, je suis fan à fond ++++++ A super bientôt !
ANGELICA ARCHANGELICA
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité