Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGELICA ARCHANGELICA
9 avril 2015

PÂQUES À LA BOURDAISIÈRE

Je vous présente mon butin ramené de la Fête des Plantes et des Poules de la Bourdaisière samedi dernier.Dans mes sacs, il y avait :

- une persicaire "Red Dragon",- une armoise qui sent bon le coca cola (Artemisia abrotanum),
- une angelica "gigas" et une "pachycarpa",
- un géranium "Rosanne",
- un géranium "Sue Crug",
- un cimifuga ou actaea "brunette" au beau feuillage sombre,
- un veronicastrum "pink glow",
- une tiarella,
- une euphorbe (zut ! j'ai pas demandé son nom), d'une hauteur de 70cm, elle est d'un beau vert tendre...

La persicaire a été logée le long du grillage vers le cognassier, l'armoise devant la maison avec les autres feuillages gris, les angeliques derrière la maison (ombre l'après midi et terre fraîche), l'euphorbe au pied des portes des cabinets, la tiarella sous la boîte à lettres, le reste par ci par là...

Je vous prépare des photos pour bientôt pour vous faire une petite idée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juste un coucou en passant car tu as du me trouver un distant à St Jean. Je ne savais plus où donner de la tête. J'ai été content de te rencontrer.
A
Superbes choix, Christophe !!! En commun avec toi, j'ai la persicaire (installée à l'automne dernier en situation ombragée) et j'en suis méga contente ! Allez, belle journée au jardin, le temps le permet enfin...
ANGELICA ARCHANGELICA
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité