Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGELICA ARCHANGELICA
10 juillet 2014

LES GLAIEULS ROUGES

Je ne sais pas trop quoi penser, j ai planté ces glaïeuls sans en connaître la couleur, il y a 2 ans. Je ne les ai pas rentrés, ils survivent aux hivers d ici.
J'ai réussi à camoufler la raideur de leur feuillage en les camouflant dans les gauras mais aujourd'hui leur couleur vermillon me laisse perplexe. Elle ne s accorde ni aux vieux rosiers rouges derrière, ni avec le rose des vieux rosiers d'à côté. Ils donnent du peps aux marguerites, mais qu est ce qui ne fonctionne pas avec ces fleurs blanches? Je pense que je les deplacerai au fond du jardin cet automne, qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok je ferai çà cet automne. Et tu n'as pas vu la version Glaieuls jaunes, je posterai çà bientôt !
M
Ravissants avec les marguerites! Mais à part ça, c'est vrai qu'ils ne sont pas à leur place près de tes rosiers! Je déplacerais aussi!
ANGELICA ARCHANGELICA
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité