Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANGELICA ARCHANGELICA
31 août 2014

LE CLUB DES CINQ BLANCS

 

 

 

Ah que je me réjouis de participer aux petits défis que nous propose régulièrement Marie-Claude sur son blog.

Il s'agit cette fois-ci de trouver 5 blancs dans le jardin, un peu difficile en ce moment, le jardin n'est plus très fleuri, les asters et les cosmos "Purity" ne sont pas encore fleuris.
Voici tout de même un joli échantillon :

 

 


Une carotte sauvage avec en arrière plan un jeune géranium Phaeum, tout juste en train de prendre ses aises.

 



L'anémone du Japon "Whirlwind" tout juste épanouie pour l'occasion.
Elle était encore fermée hier. Je la trouve ici très belle, mais je préfère Honorine Jobert, plus simple.

 

 

 

 

Un extrait d'un hortensia dont je ne connais pas le nom. Plutôt rose au printemps, il nous a fait une petite remontée d'un blanc virginale. Etrange alors que toutes les fleurs ici, entre la pluie et le froid virent au rose.

 

l

 

Des glaïeuls blancs, ponctués de fleurs de persil.

 

 

Et bien sûr, la fabuleuse bourrache blanche de Malo.
Elle est sur sa fin, mais quelques rejetons sont apparus à ses pieds.
Pourvu que ses semis résistent jusqu'au printemps prochain !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai zappé des choses ces dernières semaines! Tant de lecture en retard sur divers blogs! Je découvre avec ravissement tes Blancs si beaux! Ton anémone est adorable et la photo du glaieul avec les fleurs de persil est superbe aussi! <br /> <br /> Bravo pour les semis de bourrache blanche! Ca me fait tellement plaisir de les voir en fleurs chez toi!
M
J'arrive bien en retard ( mariage de la fille en cause -page blanche en ligne ! )<br /> <br /> Merci pour ta participation, j'adore tes photos, elles sont d'une qualité supérieure !!!<br /> <br /> Quel appareil possèdes-tu ?<br /> <br /> MC
J
Je ne connaissais pas la bourrache blanche, mais seulement la bleue qui me rappellera toujours le jardin de ma grand-mère... Belle série pour tes cinq blanches !<br /> <br /> Bonne fin de journée !
H
Bonjour et merci pour ce "club des cinq" étonnant de douceur et de beauté !<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Amicalement
ANGELICA ARCHANGELICA
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité